750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Christelle
Les Gourmandises De Christelle
Derniers commentaires
20 mai 2006

COOKIES AUX BEURRE DE CACAHUÈTES

Hum... ils sont moelleux et fondant... délicieux...

dscn2444

il n'y a rien à changer dans cette recette trop parfaite selon moi, mais bon j'ai été un peu radine sur la quantité de pépites de chocolat lol :-) mais il ne m'en restait que 100g ! je fairais mieu la prochaine fois !!  Je l'ais découverte sur le blog de minouchka.

Pour 30 cookies

65g de beurre

65g de beurre de cacahuète (crunchy)

105g de sucre semoule

90g de cassonnade

1 oeuf

215g de farine

180g de pépites de chocolat

2 c. à c. d'extrait de vanille

1 c. à c. de levure chimique

Mélanger les beurres avec les 2 sucres dans un grand saladier.

Ajouter l'oeuf et la vanille.

Mélanger la farine et la levure puis mélanger au reste.

Incorporer les pépites.

Faire cuire à 180° par petit tas 10 à 12 min sur une plaque recouverte de papier cuisson jusqu'à ce qu'ils soient bien doré.

Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Christelle
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité