750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Christelle
Les Gourmandises De Christelle
Derniers commentaires
19 juin 2006

CUPCAKES GLACÉ AU NUTELLA

cupcakes_glac__au_nutella11

Pour ceux qui aime le nutella cette recette est pour vous !! :-) Ils sont gonfléééés et surtout délicieux...cupcakes_glac__au_nutella_apr_s_cuisson

J'ai découvert cette recette sur le blog de 100g de sucre

et j'ai eu envi de la tester verdicte DéLiCiEux !!

cupcakes_glac__au_nutella1

Les cupcakes avant cuisson

Publicité
Commentaires
S
lool ! et voila encore UNE personne qui n'a pas pu resister !! ils ont l'air très très bon !:)
M
AH!!je vois que les grands esprits de la cuisine se rencontrent :-)je comptais faire cette recette demain justement je t'en dirai des nouvelles...
Les Gourmandises De Christelle
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité