750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Christelle
Les Gourmandises De Christelle
Derniers commentaires
14 septembre 2006

LES NEMS DE CHRISTELLE

BONJOUR à tous !!

Désolé,  je me suis rendu compte que je n'avais pas noté la recette de la brioche grace à vos messages. Merci encore à tous ;-)

De retour de vacances, je vous propose l'une de mes recettes préférée humm !!! J'adore les NEMS !! :-)

Comme vous le constatez j'ai eu beaucoup de mal à les rouler, j'aurai dûe suivre les conseils de DARA.

En tout cas ils sont délicieux...

Les_nems_de_christelle_2

Publicité
Commentaires
B
salu christelle ,c moi bernie la belle soeur de jean-philippe,a enfin je peux continuer à revisiter ton blog de cuisine grace à tes nouvelles recettes ,il était tant que je retrouve tes petits délices ,si tu pouvais me donner la recette de tes rouleaux de printemps ça serait super sympas ,ye fais bisous à plus<br /> <br /> p.s:un super blog à visiter celui de mimine ,elle a plein de recettes géniales et super bonnes puisque je les ai presque toutes testées,"la cuisine de mimine"
Les Gourmandises De Christelle
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité